Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 18:09

Sans titre-1 copieJ’ai souhaité vous écrire pour vous faire part de ma décision de me présenter à vos suffrages, en vue des prochaines élections municipales, en mars 2014.
Vous me connaissez depuis longtemps. Vous savez combien j’aime ma ville, cette ville anciennement communiste, je l’ai réveillée avec vous entre 2001 et 2008. Nous la voyons tristement s’assoupir et se dégrader à nouveau entre les mains des socialistes.
Vous le savez. J’ai accompli avec mon équipe, entre 2001 et 2008, un travail considérable. La dette a été maitrisée, alors que Colombes était menacée de faillite. La sécurité rétablie avec la Police Municipale et la vidéosurveillance. L’arrivée du tramway T2 enfin décidée. L’activité économique a connu un véritable essor avec la création de nouveaux emplois. La zone pavillonnaire est sortie de l’abandon. Les quartiers nord ont fait l’objet d’une restructuration profonde grâce à l’ANRU. Les écoles ont bénéficié d’un plan de rénovation d’envergure. Des centaines de places de crèches ont été créées. La création du « Village » au Centre-Ville fut un véritable succès. Le nouveau conservatoire de musique a vu enfin le jour. Et tant d’autres réalisations qui marquent encore notre ville aujourd’hui.
Le moteur de toutes ces actions, c’est la volonté et la détermination. Voilà ce que je veux apporter, une nouvelle fois, à Colombes en 2014.
Je le reconnais aussi et c’est mon caractère : je préfère les actes aux belles paroles. Je n’aime pas raconter des histoires, je préfère la vérité de l’action, résolue et volontaire.
J’ai beaucoup compris de la défaite de 2008. Et pendant ces cinq ans d’opposition, nous avons travaillé, avec mon équipe qui rassemble expérience et jeunesse, sur des problèmes dus à l’incurie du Maire sortant : l’insécurité grandissante, la propreté dégradée, la défense de la zone pavillonnaire, la lutte contre la densification, la défense de l’emploi, du commerce de proximité, etc…
Aujourd’hui, les Colombiens réclament une équipe rassemblée, en ordre pour la reconquête de  Colombes, l’an prochain. C’est une exigence obligatoire, si nous voulons le succès. Et aussi pour envoyer un message fort contre François Hollande et la politique de son gouvernement.
Or, vous le savez peut-être, l’investiture de l’UMP sera accordée lors d’une primaire ouverte à tous les Colombiens, le dimanche 15 septembre prochain.
Je vous appelle donc à venir exprimer votre choix, afin que le résultat soit clair et sans ambigüité. De votre engagement aujourd’hui dépend la victoire de demain.
Vous le savez, j’ai été la seule à gagner et je suis la mieux placée pour que Colombes retrouve la dynamique que j’avais impulsée, le retour à la sécurité et la qualité de vie auxquelles nous aspirons tous. Les maires des villes voisines ne s’y sont pas trompés comme Philippe JUVIN à La Garenne Colombes ou Yves REVILLON à Bois Colombes, ils m’ont toujours apporté leur appui. Je les en remercie.
Je suis sereine et déterminée face à cette échéance car je sais pouvoir m’appuyer sur votre confiance.
Le dimanche 15 septembre, pour les primaires, j’ai besoin de votre soutien.

Nicole Goueta

Partager cet article
Repost0

commentaires