Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:11

La Gauche a bien travaillé. A force de promouvoir une politique du logement social de ghettos, on voit maintenant ce qui dessine : une candidature clairement communautariste... qui a pour mission de rassembler les troupes pour les ramener ensuite à Gauche.

Le Front des Banlieues Indépendant présente en effet son président à cette élection législative. Celui qui a appelé à voter Hollande dans les mosquées. Soutenu par un repris de justice millionnaire et communautariste, (qui avait en sont temps promis de payer lui-même l’amende des femmes verbalisées pour cause de port d’une burka dans l’espace public), Hassan M’Barek milite depuis longtemps dans les mosquées et autres associations cultuelles musulmanes pour mobiliser ses futurs électeurs.

Aujourd’hui, il se dévoile en se déclarant candidat. J’espère que les croyants qui auraient eu la naïveté de l’écouter se rendent compte aujourd’hui de la grossière manipulation. Quel est son projet ? Il est clair : bâtir une force électorale afin de se construire un bastion politique, sur la base de revendications communautaristes (minaret, etc..), en profitant du glissement démographique de nos quartiers vers la ghettoïsation, entraîné par la Gauche et l’Extrême-Gauche qui voudraient remplacer l’électorat ouvrier disparu en accordant le droit de vote aux étrangers.

Où ce candidat tient-il ses réunions publiques ? Dans les mosquées. Quelle est sa dernière action d’éclat entreprise dans la circonscription, à Gennevilliers ? Une prière de rue…

Son analyse est bonne : les quartiers se séparent de la République. Sa stratégie, est, elle cynique : creuser encore la fracture pour se trouver un mandat. Mais la réalité apparaît : le communautarisme est devenu politique. Et nul doute que lors du second tour, Hassan M’Barek invitera ses électeurs à voter pour la Gauche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vous avez suivi la campagne présidentielle française en ligne, avez discuté, échangé de l'information ? Votre avis nous intéresse !<br /> Participez à notre enquête en ligne http://enquetes.enpolitique.com/s/France2012/?pe=56101<br /> <br /> Nous vous invitons également à diffuser le sondage auprès de vos contacts.<br /> Merci de votre participation !<br /> projet@enpolitique.com
Répondre