Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 19:47

Ca y est, j’ai succombé à la pression marketing intense de Fabrice…J’ai acheté son ouvrage à la librairie les Caractères. 19 € pour 300 pages.

La couverture met tout de suite dans l’ambiance thriller complot enquête. L’histoire est menée de manière haletante et je vous conseille de l’emporter à l’occasion d’un voyage (en train ou en avion, voire en hélicoptère…). Je ne veux pas déflorer le sujet, donc je ne vous dirai rien sur l’histoire. A vous de la découvrir !
Colombes n’est pas absente du scénario. Une course poursuite oppose les gentils et les méchants dans les cités du Petit-Colombes. On s’y croirait !

Bravo à l’auteur pour son travail. Je me suis senti happé par l’énergie de son roman à la manière d’un Da Vinci Code. Alors, bientôt un film, Fabrice ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
l'ayant dévoré, j'en conseil également vivement la lecture. Fabrice n'a rien a envier à Maxime Chattam !
Répondre
F
Mon Dieu, on parle de moi !<br /> Vite, faut que je prévienne ma maman ! Ah non, zut, elle n'a pas internet !<br /> <br /> Plus sérieusement, merci Denis pour cette note et pour son ton encourageant !
Répondre