Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 16:38

Il faut sauver le vieux clocher !

Le Forum des Associations qui s'est tenu les 9 et 10 septembre à l'Avant-Seine a été un grand succès ! Profitons-en pour saluer le travail de toutes les associations !

Pour ma part, je tenais, le dimanche, le stand de l'association pour la sauvegarde du vieux clocher de Colombes, avec Jean Lefèvre, premier et ardent défenseur du monument amputé en 1969.

 

Je mettrais en ligne, ultérieurement, un long article sur son projet de restauration et sa possible réaffectation (office du tourisme, etc...).

En attendant, comme toujours, n'hésitez à donner votre avis sur ce sujet !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu dois confondre, mon cher JP ! L'ancienne équipe n'a pas eu besoin de la droite pour casser l'église !<br /> Mais, ça c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, ammenons des idées pour installer à nouveau ce clocher dans le paysage urbain de Colombes.<br /> Denis
Répondre
J
Sans vouloir me lancer dans une querelle de clocher, il y a quelque chose qui cloche sur ton blog: 5 fois le même article, ça fait "remplissage".<br /> Merci de rappeler que la destruction sauvage de l'ancienne église avait permis aux communistes de prendre la ville à la droite de l'époque!<br /> <br /> JP le facétieux
Répondre