Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Racing-Métro 92

 

Recherche

Météo

Archives

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:05

313737_10150310294039464_535549463_7511659_916350239_n.jpgLe rassemblement du samedi 26 novembre a été une belle mascarade davantage destinée à la presse qu’aux habitants. Le Maire a réuni la section socialiste et les sympathisants de gauche pour faire masse sur la Place Aragon, et délivrer un message aux journalistes : le gouvernement réduit les moyens de la police - en pleine crise sociale par dessus le marché ! -  et c’est pour cela que l’insécurité se durcit, prospère, que les délinquants sortent des armes automatiques et que des fusillades ont lieu. Il fait distribuer des tracts virils, donne des interviews à la chaine, dans lesquels il jure ses grands dieux son envie de se battre contre l'insécurité. En réalité, il profite de la lumière médiatique pour provoquer M Guéant et faire un peu de buzz sur le dos de la souffrance des Colombiens.  En fait, il s’agit surtout pour le Maire de se dédouaner de toute responsabilité et de se placer dans la campagne nationale en interpellant directement le ministre de l’Intérieur. Les faits, les annonces, les tracts, les manifestations sont instrumentalisés au service de sa campagne personnelle au sein de l’équipe - pléthorique - de M Hollande. Philippe Sarre se sert de ces événements pour faire du bruit, exister auprès du candidat du PS, en vue d’un strapontin ministériel éventuel. Il en fait des tonnes pour attirer la lumière à lui. Alors que son laxisme et son immobilisme ont permis à la racaille de se sentir les coudées franches depuis son élection. Ecœurant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je salue le fait qu'il soit désormais possible de poster des commentaires sur les articles de ce blog.<br /> Sur le fond, si vous êtes honnête, vous concéderez à admettre que la RGPP initiée par l'actuel Gouvernement n'aide pas à la remédiation de "l'insécurité" qui règne sur le territoire communal.<br /> Sur la forme, c'est une étrange façon de décrire les ambitions soi-disant personnelles de P.Sarre qui, à maintes reprises nous a prouvé (s'il le fallait) son attachement pour notre ville et ses<br /> habitants en renonçant entre autres à son mandat territorial et en ne briguant pas de mandat parlementaire...<br /> N'est-il pas d'usage que le premier magistrat d'une ville touchée par des évènements tels que ceux connus à Colombes, explique à la presse ce qui en est de la situation ?
Répondre
A
Et vous quel soutien aux habitants, que pensez-vous du manque de policiers à Colombes, votre avis... monsieur .... A moins que tout ce qui vous tient à cœur.... c'est vos soucis électoraliste....<br /> votre réaction est ;;;; pas de mots...
Répondre